Continuez votre engagement à mettre fin aux souffrances et abus endurés par les animaux en renouvelant votre adhésion à PETA pour 2013.

Votre cadeau d'aujourd'hui renforcera nos efforts essentiels en faveur de tous les animaux – qu'ils souffrent dans les élevages intensifs, dans les laboratoires, dans les cirques ou partout ailleurs.




     
 
Renouveler mon don   
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
     

Rester en contact

En tant que membre de PETA, vous contribuez déjà à sauver des vies animales. Pour vous informer de la manière par laquelle nous faisons bon usage des dons de nos membres et pour vous fournir des informations sur les moyens de continuer à aider les animaux, notamment à propos de votre adhésion à PETA et des dons qui soutiennent notre travail, il peut nous arriver de vous contacter par courrier postal en utilisant les informations que vous avez fournies dans ce formulaire.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en entier ici. Vous pouvez changer la façon dont nous communiquons avec vous à tout moment, y compris pour réduire le nombre de lettres que nous vous envoyons ou pour vous désabonner de toutes nos communications. Pour ce faire, veuillez nous contacter via ce formulaire en ligne. Abonnés actuels : vous continuerez à recevoir des e-mails de notre part à moins que vous ne vous en désinscriviez explicitement ici.

Je souhaite recevoir par e-mail :

   
   
 
Informatique et libertés: en application de la loi 78-17 relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 telle que modifiée le 4 août 2004, vous pouvez accéder, modifier ou supprimer les informations contenues dans notre fichier vous concernant en nous contactant à l'adresse suivante : info@petafrance.com.

 

Chat: © Charles Long/CharlesLongPhotography.com

 

Nous contacter     A propos de PETA     Tous les sites de PETA ...     Décharge de responsabilité    


Termes et conditions du concours     Confidentialité     Politique de conservation des données     © PETA France. Lire notre clause entière.   

 

Click here to return to PETAFrance.com